|

Twitter sur iOS accueille une grosse mise à jour, avec l'arrivée de la version 5.0 qui change le design de la page de profil sur iPad. Il est désormais possible d'afficher une belle photo en guise de bannière, comme le font déjà Facebook et Google+.

 

 

A noter aussi au rayon des nouveautés la mise en avant des images que vous publiez. Mais intéressons-nous plutôt à la photo de page personnelle.

 

Comment changer sa bannière de page de profil sur Twitter?

Rendez-vous dans l'onglet "Moi", puis cliquez sur le le bouton des Paramètres, en forme de rouage. Parmi les options proposées, choisissez "Editer le profil".

Il ne reste plus qu'à réaliser un tap dans la partie "En-tête", choisir une image parmi celles stockées sur l'iPad ou prendre une nouvelle photo dans l'instant, pour faire apparaître un petit aperçu de l'image en question, à recadrer comme un grand.

Le tour est joué.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle possibilité sur Twitter? L'avez-vous déjà mise en place sur votre compte personnel? N'hésitez pas à nous montrer votre oeuvre dans les commentaires de ce billet en indiquant votre compte Twitter. Votre avis nous intéresse.

Commentés

  • rose.toutcourt.5 |
    16/11/13
    rose.toutcourt.5

    Il n y a pas en tête sur mon twitter !!! Donc comment je fais ?

24/07/14
Votre avatar