Publicité

Article

Titanfall aujourd’hui en vente et au téléchargement en France

Titanfall aujourd’hui en vente et au téléchargement en France
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Après des semaines d’attente, une open bêta et deux jours de retard par rapport à nos amis américains, Titanfall est enfin disponible au téléchargement et à la vente en France sur PC et Xbox One.

Titanfall est le shooter à la première personne le plus attendu de 2014. Multijoueurs en ligne, énormes robots, pilotes agiles et graphismes spectaculaires en font un titre qui a toutes les recettes pour devenir le carton de l’année.

Depuis son annonce en juin 2013, Titanfall a retenu l’attention des fans grâce à sa jouabilité permettant de combattre comme pilote d’assaut d’élite ou aux commandes de Titans, des machines de guerre de 8 mètres de haut aussi agiles que robustes.

http://www.computerandvideogames.com/453632/respawn-rooting-out-titanfall-cheaters/

Bien que son cadre de science-fiction n’a rien d’original, son mélange de gigantesques robots et de soldats rendent le jeu assez unique. Les cartes sont également très bien conçus.

http://www.computerandvideogames.com/453632/respawn-rooting-out-titanfall-cheaters/

Seule ombre au tableau, Titanfall connait déjà quelques soucis depuis sa sortie américaine. Le jeu rencontre des problèmes de serveurs. Et outre les déconnexions inopinées qui viendront gâcher votre expérience, la version PC est également confrontée à des joueurs qui trichent à l’aide d’aimbots, des petits programmes créés par des malins et qui assurent 100% de réussite lorsque l’on tire sur ses adversaires. Gageons que Respawn, le développeur de Titanfall, corrige rapidement le tir.

Ultime précision avant de commencer à télécharger le jeu, celui-ci pèse 50Go. Vous devrez donc vous armer de patience avant de jouer.

Télécharger Titanfall sur PC

Lire aussi:

Titanfall: 5 astuces indispensables testées en vidéo

Titanfall: la bêta désormais ouverte à tous sur PC et Xbox One

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales