|

Google Stars, la fonctionnalité expérimentale de Google pour gérer des favoris, fuite sur le net avec plusieurs images leakées.

Actuellement en phase de test, le projet a pour objectif de faire des signets un outil plus puissant et plus facilement accessible. Google Stars veut offrir à l'utilisateur une expérience plus riche basée sur une interface beaucoup plus complète à partir de laquelle vous pouvez rechercher, organiser et gérer tous vos favoris.

Le système sera familier à ceux qui utilisent déjà Pocket. Vous pouvez créer des filtres et des groupes et même partager vos favoris.

Vous pouvez ajouter des signets dans un dossier par un simple glisser-déposer. Google Stars va scanner tout le contenu de la page que vous souhaitez enregistrer, y compris les images, et créer des filtres en fonction du contenu. Le système améliore également la sécurité en balayant les pages et en supprimant les logiciels et les liens malveillants. Enfin, il détecte automatiquement les liens brisés et le spam.

La présentation officielle aura lieu lors de la prochaine conférence Google I/O qui se tiendra à la fin du mois de juin.

Source: Florian Kiersch (Google+)

Lire aussi:

Google Now vous indique où acheter ce que vous avez cherché

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Commentés

20/12/14
Votre avatar