|

24h après le lancement de Mega, Kim Dotcom a révélé que son service de stockage en ligne avait déjà passé le cap des 1 000 000 d'utilisateurs inscrits. Une performance et un record jamais vu pour une startup.

Décidément, Mega n'en finit pas de créer le buzz. Après son lancement médiatique, le dernier né des services de stockage en ligne revendique plus d'un million de membres après à peine une journée. C'est en tout cas que ce qu'a annoncé Kim Dotcom, son célèbre fondateur, à l'occasion d'uene conférence de presse chez lui.

Lui-même avait déja annoncé avoir enregistré 100 000 inscriptions en moins d'une heure le jour du lancement sur son compte Twitter. Cette barre du premier million si rapidement atteint n'étonne donc même plus.

 

Ce succès reste cependant à confirmer. Même si le chiffre d'inscrits devrait continuer à grossir sérieusement, il faudra rester attentif sur le nombre réel d'utilisateurs. Car passé le phénomène, les personnes inscrites vont-elles réellement utiliser le service en ligne de stockage?

Le buzz avec Mega ne semble cependant pas terminé pour le moment. Les quelques difficultés d'accès au site témoignent encore de l'engouement suscité par le service et ses 50Go offerts.

Commentés

20/12/14
Votre avatar