Publicité

Article

Call of Duty: Elite ferme ses portes ce vendredi 28 février

Call of Duty: Elite ferme ses portes ce vendredi 28 février
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Call of Duty: Elite fermera ses portes virtuelles le vendredi 28 février 2014. Activision, le distributeur de la franchise, l’a annoncé officiellement.

Publiée comme soutien pour  Call of Duty: Modern Warfare 3 et Black Ops II, l’appli offre des statistiques d’utilisation à travers les jeux et des fonctionnalités sociales. Call of Duty Elite était à l’origine un service premium mais est rapidement devenu gratuit.

Depuis la publication l’an dernier de Call of Duty: Ghosts, la plupart des fonctionnalités d’Elite ont été disponibles dans Call of Duty App sur Android et iOS. La nouvelle application conserve vos stats pour vous et vous permet aussi de personnaliser vos armes. Il semble par contre que les statistiques de Call of Duty Elite ne seront pas reportées sur la nouvelle application.

Comme une récompense pour les utilisateurs d’Elite, tous les joueurs de Call of Duty: Ghosts qui l’utilisent encore obtiendront une écompense de “deux heures double XP” (en points d’expérience de jeu). Cela s’applique à tous ceux qui se sont connectés au service depuis le 14 janvier.

Télécharger Call of Duty: Ghosts sur PC

Source: Activision

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales