|

Le géant de la recherche sur Internet Google vient de lancer un comparateur d'assurances automobile en ligne. Pour l'instant uniquement accessible à cette adresse, le service n'est encore qu'en phase de test.

Les partenaires sont peu nombreux: 4 assur, AcommeAssure, Active Assurances et Sos Malus du côté des courtiers, AllSecur et Aloa Assurances pour ce qui est des assureurs. Très vite, Google devrait être en mesure d'établir de nouveaux partenariats avec les compagnies d'assurance pour proposer de meilleurs résultats.

La mise en ligne de ce comparatif d'assurances auto fait suite au rachat de la start-up BetaThatQuote.com par le géant Google en 2011. Avant de pouvoir visualiser les résultats du comparatif d'assurances auto de Google, vous devez répondre à toute une série de questions.

Comparateur assurances en ligne Google

Autre précision importante: la nouvelle loi sur la consommation devrait flexibiliser le marché des assurances françaises. Ainsi, ce sont potentiellement des centaines de milliers d'automobilistes qui pourraient bien rechercher un nouveau contrat d'assurances auto dans les mois à venir.

Articles associés

L’application Ameli L’Assurance Maladie débarque sur iOS et Android

Commentés

31/07/14
Votre avatar