Publicité

Article

Facebook revoit le design de son bouton “J’aime” (Like)

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Facebook débute aujourd’hui le déploiement de son nouveau bouton Like (J’aime) et le bouton Share (Partarger). Le redesign de ces petits éléments ont été le fruit de plusieurs centaines d’heures de travail selon Facebook. Et pour cause, ces boutons sont vues 22 milliards de fois par jour et sont présents sur plus de 7.5 millions de sites internet.

Le déploiement de ces 2 nouveaux boutons sera disponible pour tout le monde au cours des prochaines semaines. Si vous utilisez les anciens boutons, la mise à jour se fera automatiquement. Une bonne nouvelle pour tous donc.

Facebook revoit le design de son bouton “J’aime” (Like)

Même si le changement peut apparaître anecdotique pour les utilisateurs, il s’agit d’un élément stratégique dans la diffusion de contenus sur Facebook. Apparu en 2010, le bouton J’aime est désormais devenu incontournable pour les internautes, tout comme pour les webmasters.

Source: Facebook

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales