Publicité

Article

GTA 5 révèle le système de hiérarchie pour les Clans de GTA Online

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Grand Theft Auto Online, le mode multijoueur de GTA V dévoilé récemment dans un trailer, révèle le nouveau système de hiérarchie pour les Clans de Rockstar Social Club. Les chefs de chaque clan peuvent affecter des rangs spéciaux pour ses membres. Ceux-ci auront de nouvelles responsabilités au sein de l’organisation. Mais pas de panique, si vous agissez bien, vous serez récompensé de manière appropriée.


Actualités, infos et articles:

GTA 5 révèle le système de hiérarchie pour les Clans de GTA Online

La liste des succès de la version Xbox 360 leakée

GTA 5 sur PC: NVIDIA se rétracte et plaide une erreur

Nvidia confirme la sortie du jeu sur PC dans un entretien


Excepté les leaders, dans le mode multijoueur de Grand Theft Auto 5, il y aura quatre rangs supplémentaires. Le plus bas niveau, baptisé Muscle, est accordé aux membres par défaut et ne donne aucune responsabilité. Les “Muscles” doivent prouver à leurs supérieurs qu’ils peuvent avoir des responsabilités.

Les Comissioners sont les membres les plus fidèles, le bras droit du chef ou du chef du clan de GTA 5. Le chef se tourne vers eux pour obtenir des conseils ou effectuer des actions. Ils ont le pouvoir de gérer et d’administrer tous les aspects de l’autorisation du chef de clan et de promouvoir ou inviter de nouveaux membres.

Les lieutenants sont eux responsables de la promotion ou la destitution des rangs inférieurs. Rockstar conseille les fans potentiels de Grand Theft Auto 5 de s’entendre avec les lieutenants pour réussir.

Enfin, les représentants sont ceux qui ont montré de bonnes performances dans les modes compétitifs. En d’autres termes, s’ils accomplissent leurs devoirs. Ils seront notamment consultés pour aider leurs supérieurs à recruter.

Via (Rockstar)

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales