Publicité

Article

Surgeon Simulator débarque sur Mac

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Surgeon Simulator arrive sur Mac! La simulation la plus drôle et la plus étrange est enfin accessible aux utilisateurs Mac. Surgeon Simulator 2013 vous propose donc gratuitement de vous glisser dans la peau de Nigel, chargé de transplanter des organes sans avoir la moindre connaissance médicale.

Le fait est que Nigel est aussi novice que vous en la matière. Sa dextérité est digne de celle d’un nouveau-né. Qu’à cela ne tienne, votre première opération sera une transplantation cardiaque!

Surgeon Simulator débarque sur Mac

Dans Surgeon Simulator 2013, le chirurgien que vous êtes n’a besoin que d’une seule main. La souris vous aide à la diriger tandis que le bouton de la molette permet de la baisser. Un dernier conseil qui peut se révéler utile: les contrôles sont extrêmement imprécis.


brightcove.createExperiences();

Ce serait un euphémisme que de parler de plan de travail désordonné dans Surgeon Simulator 2013. Vous avez fait voler le cœur de remplacement à l’autre bout de la pièce, le patient perd dangereusement des dizaines de litres de sang à cause d’un coup de scalpel mal placé? Prenez donc votre mal en patience, ne perdez pas confiance et recommencez Surgeon Simulator depuis le début. Alors, prêt à devenir docteur?

A lire aussi:

Les meilleurs simulateurs actuels pour PC: de Surgeon Simulator à Demolition Company

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales