|

Priyanka est un virus spécialement conçu pour WhatsApp. Le "virus" renomme toutes les conversations et les discussions de groupe et les baptise "Priyanka". Pas particulièrement dangereux, mais très ennuyeux.

Techniquement, il ne s'agit pas d'un virus puisque Priyanka ne se propage pas à d'autres terminaux. Cependant, il est intéressant de signaler ce problème étant donné que d'autres "virus" de ce type pourraient suivre.

Le fonctionnement est simple. Un contact vous enverra (sans le vouloir évidemment) une information de contact "Priyanka". En acceptant le contact, WhatsApp commence le processus de modification de tous les noms dans les conversations. La bonne nouvelle est que Priyanka ne supprime aucune donnée et ne se propage pas à d'autres applis.

Si vous le recevez, il suffit simplement de ne pas accepter le contact. S'il est trop tard pour cela, il est conseillé de supprimer les données enregistrées par WhatsApp dans le système grâce à l'option des paramètres dans les applications Android.

Via(The Android Soul)

Commentés

21/10/14
Votre avatar