Publicité

Article

Plants vs Zombies 2 débarque sur iPhone en Australie et NZ

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Alors que PopCap, son éditeur, avait annoncé une sortie retardée du jeu plus tard cet été, Plants vs Zombies 2 est déjà disponible sur iOS (iPhone, iPad et iPod touch) pour les utilisateurs australiens et néo-zélandais. Une manière de faire tester le jeu à plus grande échelle avant un lancement mondial prochain.

Le but de ce test en Australie et en Nouvelle-Zélande est de vérifier la capacité du serveur de PopCap pour s’assurer que les joueurs pourront profiter de leurs parties sans avoir de soucis.

Plants vs Zombies 2 débarque sur iPhone en Australie et NZ

Toutefois, cela ne signifie pas que le jeu nécessite une connexion Internet pour jouer. Bien que ce lancement retardé peut contrarier certains, il s’agit en fait d’une bonne chose (surtout depuis le lancement bâclé de SimCity par EA). Le deuxième objectif de ce lancement en douceur est d’observer comment les joueurs se comportent et résoudre les éventuels problèmes.

PopCap met en garde les joueurs en Australie et en Nouvelle-Zélande que le jeu sera sujet à des changements tout au long de la phase de test. “S’il vous plaît n’oubliez pas de vous rappeler que nous allons tester toutes sortes d’aspects du jeu, les prix, la stabilité, etc Donc, ne soyez pas surpris si vous voyez beaucoup de changements au cours de cette phase de test”, écrit Allen Murry , Senior producteur de Plants vs Zombies 2.

Via(PopCap)

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales