|

MInternet Explorer 11icrosoft Internet Explorer 11 est, selon un test créé par Microsoft lui-même, le navigateur le plus rapide sur le marché aujourd'hui. Le test (que vous pouvez faire ici) affiche les icônes des différents navigateurs web sur une pelouse. Le fonctionnement est simple: plus votre navigateur est rapide plus son icône s'affiche vite.

Le problème survient lorsque, après vérification de la victoire nette d'Internet Explorer, lorsqu'on regarde attentivement dans le code du benchmark. Pour expliquer d'une manière simple: les créateurs ont utilisé la fonction "setImmediate" exclusive d'Internet Explorer. Pour les autres navigateurs, ils ont utilisé la fonction "setTimeout ()" avec un temps d'attente de 0 secondes. Le problème est que 0 n'est pas une valeur valide, et dans ce cas, la fonction attend plus de 4 millisecondes, 4ms de plus que la fonction d'Internet d'Explorer.

Le cycle répété de nombreuses fois finit par montrer une différence notable entre Internet Explorer et les autres navigateurs.

Mais Internet Explorer est-il plus rapide? Non, cela signifie simplement que le test est conçu pour ce navigateur. Il serait injuste de dire que cela soit intentionnel. Il s'agit certainement d'une erreur. Une erreur qui profite à IE 11. Dans les forums de Chromium, certains ont réécrit les tests et les résultats sont différents.

La chose est simplement un avertissement qui nous rappelle que les benchmarks et autres tests ne sont pas une parole divine et ne fournissent pas forcément des résultats qui correspondent à la réalité. Ils peuvent être utilisés dans le cadre d'une analyse, mais ne doivent pas servir comme unique raison dans le choix d'un produit.

Via (chromium)

Commentés

31/10/14
Votre avatar