Publicité

Article

Vine devient plus populaire qu’Instagram sur Twitter

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Quelques jours après sa disponibilité sur le Google Play Store, Vine a déjà dépassé Instagram sur Twitter en terme de partage de contenus. L’application permettant de réaliser de courtes vidéos de 6 secondes génère en effet plus de liens qu’Instagram, l’appli de partage de photos.

Autrement dit, les internautes et mobinautes publient plus de vidéos réalisées avec Vine que de photos prises avec Instagram. C’est tout du moins ce qui ressort du site d’analyses statistiques Topsy.

Dans une période de 24 heures, il y avait environ 2,97 millions de liens Vine contre 2,14 millions de liens Instagram.

Instagram reste cependant plus populaire que Vine sur le Google Play, avec un nombre de téléchargements supérieur.

Mais la tendance pourrait s’inverser dans les prochaines semaines. Vine avait déjà conquis les publicitaires et les départements maketing. L’appli semble maintenant convaincre les particuliers.

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales