|

Twitter a annoncé qu'il a mis à jour sa fonction de listes, de telle sorte que les utilisateurs peuvent désormais avoir jusqu'à 1.000 listes avec un maximum de 5.000 comptes par liste.

Lancé en 2009, les listes permettent aux utilisateurs de mieux organiser leur veille et de créer des listes thématiques plus faciles à lire. Une fonction utile et pratique pour des milliers d'utilisateurs.

Auparavant, l’utilisateur ne pouvait créer que 20 listes de comptes Twitter et chaque liste avait une limite de 500 comptes maximum. De nombreuses personnes s'étaient plaintes de ces restrictions et avaient demandé à Twitter de corriger le problème. Une demande restée en vain durant 3 ans.

Après 3 ans de refus, Twitter a minutieusement testé la fonctionnalité. Le réseau social de microblogging a certainement eu le sentiment que le moment était venu pour dévoiler la nouvelle fonction.

Alors que l'annonce a été faite sur le compte Twitter pour les médias et les journalistes, cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs.

Commentés

23/10/14
Votre avatar